L'Edito du rédac-chef

 Oh un nouveau numéro du Cyber Journal, voilà qui est surprenant. Notre boite aux lettres a bien failli exploser, mais enfin nous répondons à la demande et nous pouvons enfin regarder nos collaborateurs dans les yeux. Voici le nouveau numéro.

 Dans ce numéro vous trouverez quelques nouveaux articles écrits par les plus courageux d'entre nous. En effet beaucoup sont actuellement à des périodes charnières de leur vie et la rédaction d'un article devient une affaire d'état !!!!. Alors moi le rédac-chef je pleure, surtout car je ne sais pas si nous pourrons faire face aux critiques acerbes de nos lecteurs en ce qui concerne la qualité de ce numéro. Je ne vais quand même pas vous pipoter en vous disant que c'est un numéro fabuleux digne de l'Express ou du Monde. Et pourtant à l'heure où j'écris cet édito je n'ai qu'une peur : c'est que l'un de nos journalistes envoie à la rédaction un sujet sur Loft Story (Déjà qu'H & H est consacré ce mois-ci à la fameuse emmission ...) Mais si c'est pour faire comme à l'Express alors je veux bien mettre des vidéos de Loanna en téléchargement sur le site. Non je plaisante ou à peine, je n'ose prendre le risque de critiquer cette émission de peur d'en parler et de faire comme tout le monde, ou du moins comme l'Express, le Monde, Gérard Miller, Stade 2, Arrêt sur image, Le nouvel Obs, ma tante, mon voisin, Marco Fogiel, Ardisson, mes collègues de bureau, mes amis et qui sais-je encore. J'ai peur, oui de la réaction des gens et plus particulièrement des journalistes qui se focalisent sur un non-évènement, une émission de télé mettant en scène une bande de pantins triés sur le volet qui ont pour mission de faire bander les sadiques insomniaques et les adolescents pré-pubères. Quintessence de la délicatesse française le public s'extase désormais sur les remarques hautement philosophiques d'un groupe de gens à la solde d'une certaine forme de dictat télévisuel imposé par une chaîne de télé qui n'en déplaise à Mr Lelay fait du bon, du très bon TF1. Je n'aurai donc qu'une pensée pour ce soi-disant phénomène télévisuel : "... Alors crachons sur les idoles, de toutes façons. J'enrage à la pensée d'imaginer un homme se prosternant. Je me prosterne devant l'amour, tout juste." Léo Ferré.

Oberkampf

 Il est vrai que le cyber journal regorge de gauchos en puissance alors pour vous prouvez que nous ne sommes pas non plus campés sur nos positions voici: "Président vos papiers" un article de Mourch'n. (LIRE)

Dans ce nouveau numéro du Cyb J peu de nouveaux articles, vous l'aurez compris alors rendez hommage à jésus qui s'est efforcé d'envoyer son article en temps et en heure.(LIRE)

Jésus faisant référence à l'article "Halte à la manipulation médiatique" du mois précédent, vous trouverez le précieux document ICI

Retrouvez également nos chroniques:

 Ce mois-ci Yanou vous propose en plus de sa chronique un article dans lequel il vous lance une invitation. Alors à vous de voir!"

N'hésitez pas à consulter régulièrement notre forum et à poser toutes les questions que vous voulez.

Retrouvez tous nos articles du mois de mars:

Et voici les courageux du mois:

  • Jésus
  • Mourch'n
  • Yanou
  • Gautz
  • Oberkampf

Pour la réhabilitation du petit bonhomme en mousse !!!

 Nos amis de la Chochole corporation nous ont obligé à nous afubler d'une nouvelle bannière jaune au détriement de ce petit bonhomme que nous aimions tant alors copiez le et mettez le le sur vos pages perso juste pour les emmerder!

Allez nous vous donnons un avant goût de ce qu'est ce mois ci l'espace H & H que nous avons confié aux bons soins de notre ami Gautz ...

Le Cyb J milite également pour la libération des poules ... (Mais c'est peut-être pas les mêmes).

 Est ce que Bill va laisser le petit bonhomme tranquille ??? Vous le saurez au prochain numéro du CybJ.

 

Notre célébrissime entrée des journalistes où personne ne va, parce que çà sert à rien !